L'accueil

L’accueil est au cœur de notre projet

Pour le centre Ambroise Croizat :

• Fabienne Bergerot
  • Yasmina Mammasse

Pour le centre Lucie Aubrac :

• Sandrine Mellion

Écouter et rencontrer

L’accueil est le temps et le lieu de la première rencontre entre les habitants et le centre socioculturel. C’est un espace privilégié pour recueillir vos attentes, écouter vos demandes, vous orienter et vous informer.

Informer et communiquer

Vous trouverez à l’accueil un ensemble d’informations sur la vie de votre territoire : que ce soit pour les centres socioculturels (plaquettes annuelles, programmes bimestriels petite enfance, enfance, jeunesse et famille) ou les autres

acteurs de la communauté de communes de Bièvre Est (Lecture publique, Environnement...) et du pays de Bièvre Valloire. De plus, toutes nos plaquettes sont distribuées dans les mairies, les écoles et le collège du territoire.

Accompagner et orienter

Au-delà des secrétaires présentes pour vous accueillir, toute l’équipe, directeur et animateurs (enfance, jeunesse, famille), vous accompagne dans vos démarches et projets pour répondre à l’ensemble de vos préoccupations.

Vous avez une idée, une envie, vous souhaitez développer une animation, un événement sur le territoire, les professionnels des centres sont à votre écoute.