Accueil > Familles - Adultes > Collectifs familles

Collectifs familles

C'est quoi ?

Un temps convivial de rencontre et d'échanges entre habitants de la Communauté de Communes. Ce temps est animé par la Référente du secteur Famille du centre socioculturel concerné.

Pourquoi ?

Pour permettre au centre socioculturel de jouer pleinement son rôle, celui d'encourager les initiatives des habitants et de prendre en compte leurs avis pour faire évoluer des projets divers et variés (exemple : sorties famille, week-end d'excursions, ateliers manuels …). L'objectif est aussi de permettre aux habitants qui le souhaitent de s'impliquer dans la préparation, l'animation et l'évaluation de ces projets.

Pour qui ?

Tout habitant du territoire qui a envie de partager son avis et ses envies.

Où et quand ?

Une fois par trimestre environ dans votre centre socioculturel, en général un samedi matin de 10h à 12h sur Lucie Aubrac, un vendredi soir sur Ambroise Croizat. Si vous ne pouvez pas vous déplacer votre avis peut aussi être exprimé par email. Merci de bien vouloir prendre contact avec les référentes du secteur Famille de votre centre socioculturel (rf/tse-erveib-cc//eruaf/aititeal pour Ambroise Croizat et rf/tse-erveib-cc//ladiv/eihpos pour Lucie Aubrac).

gratuit et autour d'un petit déjeuner sur Lucie Aubrac.

gratuit et autour d'un temps de repas, de jeux et d'activités manuelles sur Ambroise Croizat.