Accueil > Centres socioculturels > Le centre Ambroise Croizat

Le centre Ambroise Croizat

Les équipements Centres Socioculturels et Espace de Vie Sociale sont des équipements ouverts à l’ensemble de la population, habitant le territoire, offrant accueil, animation, activités et services à finalité sociale. Ils sont à vocation familiale et pluri-générationnelle et se veulent être des lieux de rencontres et d’échanges entre les générations. Ils soutiennent des projets collectifs et ne demandent qu’à s’enrichir de l’apport des habitants, des bénévoles et des associations en vue de tisser du lien, créer des dynamiques, pour s’intégrer pleinement à la vie du territoire.
Pour être au plus près de chacun des habitants, les centres socioculturels sont organisés par bassins de vie.

750 rue de la République

38140 Renage

rf/tse-erveib-cc//taziorcesiorbma

• lundi , mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Mardi, jeudi      de 9h à 12h et de 16h à 18h

Direction des Centres socioculturels de Bièvre Est : Bruno Bouix

Responsable du Centre Ambroise Croizat : Marjolaine Bigillon

Centre socioculturel Ambroise Croizat

What do you want to do ?
New mail

What do you want to do ?
New mail

Le Contrat de projet du Centre Ambroise Croizat

Télécharger le contrat de projet

Sites > Centres socioculturels > Contrat de projet

Un centre socioculturel, mais de quoi parle t-on ?

Pour mieux comprendre ce qu'est un centre socioculturel, n'hésitez pas à prendre 3 minutes...