Accueil > Centres socioculturels > Le centre Lucie Aubrac

Le centre Lucie Aubrac

Les équipements Centres Socioculturels et Espace de Vie Sociale sont des équipements ouverts à l’ensemble de la population, habitant le territoire, offrant accueil, animation, activités et services à finalité sociale. Ils sont à vocation familiale et pluri-générationnelle et se veulent être des lieux de rencontres et d’échanges entre les générations. Ils soutiennent des projets collectifs et ne demandent qu’à s’enrichir de l’apport des habitants, des bénévoles et des associations en vue de tisser du lien, créer des dynamiques, pour s’intégrer pleinement à la vie du territoire.
Pour être au plus près de chacun des habitants, les centres socioculturels sont organisés par bassins de vie.

20 rue Joliot Curie

38690 Le Grand-Lemps

rf/tse-erveib-cc//carbuaeicul

• Mardi, jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
  • Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30

Direction des Centres socioculturels de Bièvre Est : Bruno Bouix

Responsable du Centre Lucie Aubrac : Géraldine Garavel-Vérollet

Centre socioculturel Lucie Aubrac

What do you want to do ?
New mail

What do you want to do ?
New mail

Le contrat de projet du Centre Lucie Aubrac

Télécharger le contrat de projet

Contrat de projet LA

Un centre socioculturel, mais de quoi parle t-on ?

Pour mieux comprendre ce qu'est un centre socioculturel, n'hésitez pas à prendre 3 minutes...