Centres socioculturels intercommunaux
Accueil > Actualités > Ré-ouverture du Centre Lucie Aubrac

Ré-ouverture du Centre Lucie Aubrac

"​Cher(e) habitant(e), chère famille,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que les portes du centre Lucie Aubrac s'ouvrent à nouveau.

 


Ré-ouverture du Centre Lucie Aubrac

Nous reprenons nos horaires d'accueil habituels :

  • mardi : 8h30-12h / 14h-18h
  • mercredi : 9h-12h / 14h-17h
  • jeudi : 8h30-12h / 14h-18h
  • vendredi : 8h30-12h / 14h-16h30

Sachez que  :

  • Notre référente Famille vous concocte un programme d'activités pour juin et pour cet été tout en partage, jeux, couleur, sérénité... et surtout en proximité, sur vos communes ;
  • L'accueil de Loisirs Jeunesse prépare également sa réouverture sur ce printemps mais aussi ses activités d'été : des rendez-vous de découverte, de sensations, de plaisirs partagés...
  • L'accueil de Loisirs Enfance continue de fonctionner les mercredis sur ce printemps et prépare son programme vitaminé sur l'ensemble des sites que vos enfants viendront animer cet été (inscriptions et annulations toujours possibles jusqu'au 30 juin pour vos besoins sur juillet et jusqu'au 28 juillet pour vos besoins sur août).

Vous pourrez retrouver ces programmes très prochainement sur le site des équipements socioculturels de Bièvre-Est (www.cs-bievre-est.fr) et sur les réseaux sociaux (secteur Familles/adultes : CSC Lucie Aubrac ; secteur Jeunesse : Snapchat : jeunessel.a, Instagram : jeunesse_lucie_aubrac, Facebook : jeunesse en bievre est).

Concernant nos partenaires "hébergés" : la Mission locale (MOB - Mission Orientation Bièvre) est toujours présente dans nos locaux 3 jours par semaine pour accueillir les jeunes de 16 à 25 ans et la CAF reprendra ses permanences ce vendredi 4 juin ainsi que l'ouverture de l'accès en libre service au caf.fr (avec accompagnement à la navigation sur le site si besoin, par la référente Famille du Centre Lucie Aubrac).

Au plaisir de voir revoir dans nos locaux et/ou de vous retrouver au détour d'une animation.

Socioculturellement vôtre.

Toute l'équipe du Centre Lucie Aubrac"


[01/06/2021]