Accueil > Actualités > Des gaulois au Grand Lemps

Des gaulois au Grand Lemps

Peut-être avez-vous aperçu des gaulois se promener à la Fée Verte et dans le parc municipal du Grand Lemps samedi 13 janvier 2018 ?

Des gaulois au Grand Lemps

Non, ce n’est pas une machine à remonter dans le temps qui nous les a ramenés mais le tournage du "teaser" de présentation de la chasse à l’œuf qui se déroulera le samedi 31 mars 2018. Vous pourrez retrouver cette vidéo de lancement sur les sites Internet des Centres socioculturels et de Bièvre Est au début du mois de mars.

L’équipe d’animation remercie La Fée Verte pour la mise à disposition des salles et du matériel, et surtout, les bénévoles, jeunes et moins jeunes investis sur l’organisation de cette manifestation.

Par Toutatis nous vous attendons nombreux le samedi 31 mars, pensez à vous inscrire auprès des centres socioculturels !!

[19/01/2018]

13 photos en ligne