Accueil > Actualités > Le Pic Vert recherche un(e) nouvel(lle) engagé(e) en service civique !

Le Pic Vert recherche un(e) nouvel(lle) engagé(e) en service civique !

L’association de protection de la nature Le Pic Vert qui regroupe près de 800 adhérents dans le Centre Isère (Pays Voironnais, Bièvre Est, Cœur de Chartreuse et Haute Bourbre) a reçu son nouvel agrément pour accueillir des jeunes en service civique. Notre volontaire actuelle vient de terminer sa mission de 8 mois en tant qu’ambassadrice des réserves du Pic Vert. Nous sommes très satisfaits de son engagement et nous la remercions chaleureusement pour son efficacité.

Nous recherchons maintenant un ou une nouvelle volontaire en service civique à partir du 27 août 2018. La durée de l'engagement est de 8 mois.

Le Pic Vert recherche un(e) nouvel(lle) engagé(e) en service civique !

En savoir plus... (pdf, 173 Ko)
[19/07/2018]

Télécharger le guide famille 2017-2018