Accueil > Actualités > Consultation du PLUi

Consultation du PLUi

Le Conseil communautaire s’est réuni le 4 février 2019 pour tirer le bilan de la concertation qui a été menée tout au long de l’élaboration du PLUi et arrêter le projet de PLUi. C’est à l’unanimité des voix que le projet a été arrêté.

Depuis il est consultable sur ce site.L’enquête publique va se tenir du 20 mai 2019 au 22 juin 2019. Durant cette période vous pourrez déposer vos remarques et vos observations sur les registres d’enquête ouverts dans les 14 mairies et au siège de la communauté de communes de Bièvre Est, ainsi que sur le registre électronique. L’enquête publique est conduite par une commission d’enquête de trois commissaires, ces derniers tiendront des permanences à l’attention du public. Les dates de ces permanences ne sont pas encore arrêtées, elles seront communiquées ultérieurement sur le site de la communauté de communes de Bièvre Est.

De plus une réunion publique aura lieu le jeudi 23 mai à 19h00 au siège de la communauté de communes de Bièvre Est pour présenter l’enquête publique, son déroulement, son organisation et sa finalité.

Plus d'infos sur la page dédiée au PLUi

Consultation du PLUi

[13/02/2019]