Accueil > Actualités > Retour sur évènement " SPIRITO "

Retour sur évènement " SPIRITO "

​Un groupe de 6 assistants maternels et de 12 enfants inscrits au Relais Petite Enfance bénéficient sur un trimestre d'animations musicales du Choeur Symphonique de Spirito  (choeur de musique classique) à la médiathèque « la Sirène » à Apprieu.
Une intervenante musicale et vocale propose aux enfants et aux adultes de vivre corporellement des  rythmes et  des sonorités en passant par des comptines, des vocalises, des bruitages et des massages sonores.
Cette expérience permet aux enfants agés de 4 mois à 3 ans de se mettre en mouvement et de s'exprimer corporellement, et de développer leur concentration.
Pour les assistants maternels cette expérience permet de réutiliser les jeux sonores, de prendre conscience de leur voix, et de passer un bon moment avec les enfants accueillis en dehors de leur quotidien.

Retour sur évènement " SPIRITO "

[21/02/2019]

Télécharger le guide famille 2017-2018