Accueil > Actualités > Un CD " live " pour Amitié et Chansons

Un CD " live " pour Amitié et Chansons

Après nos deux galas de novembre dernier le groupe attendait le mixage et le pressage de l’enregistrement des 31 chansons de notre répertoire 2018.

Un CD " live " pour Amitié et Chansons

Grâce au bon travail de notre sonoriste « Live & Studio » et le concours de l’atelier « BleuLaser » c’est aujourd’hui chose faite et notre double CD Live est d’ores et déjà disponible à la vente auprès de tous les membres du groupe.

C’est une bonne occasion de se remémorer un bon moment de partage avec notre public ou également de le faire découvrir à ceux qui n’ont pas pu se déplacer. N’hésitez pas à solliciter les chanteurs pour vous procurer l’album. Depuis, le groupe répète chaque jeudi pour mettre au point le répertoire des prochains concerts à Châbons qui seront cette année les 26 et 27 octobre 2019.

Les prochaines sorties sont le 6 avril à la maison de retraite de La Tour du Pin, le 12 avril à Nantoin au profit du petit Charles et le 11 mai à Crémieu pour le petit Nathan.

Au plaisir de vous rencontrer !

[12/04/2019]