Accueil > Actualités > Vernissage à l'accueil de loisirs de Bièvre Est site de Chabons

Vernissage à l'accueil de loisirs de Bièvre Est site de Chabons

Mercredi 10 avril, les familles ont pu découvrir les œuvres réalisées par leurs enfants lors du vernissage de l’exposition « graine d’artistes ».

Vernissage à l'accueil de loisirs de Bièvre Est site de Chabons

Elles ont été chaleureusement accueillies par l’équipe d’animation dans une ambiance musicale jazz et un buffet de petits fours, elles ont pu ainsi admirer les nombreuses productions et goûter préparés par les enfants.

Les créations ont été réalisées à partir de différentes techniques originales (du sel, des bulles, des bougies...) qui ont éveillé les talents de nos jeunes artistes.

Ce projet a été mis en place par Mélissa Sousa-Moniz les mercredis de mars et d’avril dans le cadre de sa formation BAPAAT qu’elle suit en alternance avec Bièvre Est depuis un an et demi.

Ce temps a permis également aux familles d’échanger avec l’équipe dans la convivialité sur le fonctionnement de l’accueil de loisirs.

[17/04/2019]