Accueil > Actualités > Children Of The World

Children Of The World

C'est l'histoire d'un groupe de 50 enfants qui part à la découverte du monde et de ses merveilles durant cet été 2019, grâce à l'accueil de loisirs de Bièvre Est (site d'Apprieu) et plus particulièrement grâce à son équipe dynamique et à l'imagination fertile.

Children Of The World

Des enfants qui s'amusent à cuisiner des pancakes, des sushis et d'autres spécialités culinaires, tout en écoutant les musiques du monde et en s'imprégnant de la langue, en apprenant notamment les chiffres. Au passage direction le lac pour une petite baignade, ainsi que le musée pour découvrir ce qui se cache sur et sous notre terre.

L'équipe d'animation a su faire voyager les enfants tout en leur apprenant à respecter les richesses du monde et à les préserver, pour que tous (animateurs, enfants et parents) puissent en profiter et partager de bons moments !

[27/08/2019]