Centres socioculturels intercommunaux
Accueil > Actualités > IZEAUX - DISTRIBUTION D'EAU POTABLE - RETOUR A UNE SITUATION NORMALE

IZEAUX - DISTRIBUTION D'EAU POTABLE - RETOUR A UNE SITUATION NORMALE

Suite à un prélèvement non conforme au niveau bactériologique, une restriction de la consommation d’eau avait été mise en place sur le réseau du haut d’Izeaux,
Afin de garantir la sécurité sanitaire de l’eau distribuée par le réseau public, des prélèvements d’eau ont été diligentés en accord avec l’Agence Régionale de Santé.

Après la mise en œuvre des mesures correctives depuis cet incident et plusieurs analyses d’eaux réalisées par les instances sanitaires (Agence Régionale de Santé) dont les derniers résultats nous sont parvenus ce jour, nous vous informons d’un retour à la situation normale.

Ainsi, l’eau distribuée par le réseau alimenté par le réservoir de Chambard ne présente plus de danger ou risque pour la consommation humaine.
Aussi, à compter de ce jour, elle peux être consommée sans précautions particulières. Enfin, la mise à disposition de l’eau embouteillée est suspendu.

Les services de la Régie des Eaux vous remercient de votre compréhension et restent à votre disposition pour toute information complémentaire au 04 76 31 58 66 (choix 2) et sur notre site internet www.bievre-est.fr.


IZEAUX - DISTRIBUTION D'EAU POTABLE - RETOUR A UNE SITUATION NORMALE

En savoir plus... (pdf, 171 Ko)
[09/12/2019]