Accueil > Actualités > Cinéma Plein Air

Cinéma Plein Air

Le vendredi 24 juillet dès 21h30 s'organisera une séance de Ciné Plein Air sur la commune d'Eydoche

Venez avec vos plaides, couvertures et chaises.

Cinéma Plein Air

Nous comptons sur vous pour respecter les règles sanitaires.

Toute l'équipe d'organisation vous guidera au mieux pour votre installation.

Durée 1h29
Film de Christophe Duthuron
Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud...
Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des ob-sèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée… Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard !

[16/07/2020]