Accueil > Actualités > Ciné plein air du 24 juillet 2020

Ciné plein air du 24 juillet 2020

Des retrouvailles sous les étoiles avec "les vieux fourneaux"

Ciné plein air du 24 juillet 2020

Tous les membres du collectif ciné de l'Espace de Vie Sociale ont été ravis d'accueillir les 140 spectateurs venus se détendre à la séance de ciné plein air du vendredi 24 juillet dernier.

Depuis 3 ans, cette séance de plein air, itinérante sur les 4 communes de rayonnement des actions de l'Espace de Vie Sociale, s'organise durant l'été. Après cette période un peu particulière, toute l'équipe du collectif ciné s'est mobilisée pour permettre sa mise en oeuvre. Et ces retrouvailles furent une réussite !

Si vous aimez le cinéma et que vous souhaitez soutenir cette initiative de développement culturel en milieu rural, venez rejoindre le collectif ciné. Prochaine rencontre le samedi 29 août, à Saint Didier de Bizonnes dès 10h00.

Renseignements au 06 89 94 58 88 auprès d'Emeline Drouaud Hebert, responsable de l'EVS.

[28/07/2020]