Accueil > Actualités > Activité masques enfants

Activité masques enfants

Retour sur l’action masque enfant du secteur famille du centre socioculturel Ambroise Croizat :

Le but de cette action famille était de permettre un temps parent-enfant à la maison autour de la couture de masques qui font désormais partie de notre quotidien !

Activité masques enfants

Et ainsi amener les enfants à vivre au mieux le port obligatoire du masque grâce à des masques adaptés, confortables, avec des attaches toutes douces pour les oreilles.

Les familles des ateliers parents-enfants de l’année sont venues sur rendez vous, récupérer leur kit de création très simple, avec des cotons doux et bio pour les masques et leurs pochettes de rangement.

Avec des aiguilles ou une machine à coudre, les enfants et les familles ont eu le plaisir de créer leurs propres masques !

Vous pouvez faire ce masque à la main ou à la machine grâce à un patron très simple avec le lien you tube ci dessous :

N’hésitez pas à me contacter par mail si ça vous intéresse, il me reste quelques kits de création de masques enfants

rf/tse-erveib-cc//ydnaruam/ecnarf

[23/12/2020]