Ticket Culture

Le Ticket culture, c'est :

Une programmation riche et variée : une dizaine de rendez-vous proposés dont un spectacle jeune public, une soirée jeunes, des pièces de théâtre, une conférence, de l’humour, de la magie, et plusieurs concerts. Pour tous les goûts et pour toute la famille.

Une programmation de qualité : des spectacles sélectionnés avec soin parce que portés par l’enthousiasme des organisateurs.

Sur l’ensemble du territoire : un événement sur 14 communes de Bièvre Est, pour permettre à chacun de mieux connaître son territoire et de créer un lien social intercommunal.

Des partenariats avec la MJC d’Apprieu (soirée jeunes) ou l’association d’Izeaux Artézique et des projets avec les  établissements scolaires du territoire.

Des artistes locaux : certains artistes habitant en Bièvre Est, à Chabons, Renage, Apprieu… D’autres viennent d’Isère, de Savoie… Jamais de bien loin… Cette proximité est toujours préservée pour entretenir le tissu culturel de notre territoire.

Des tarifs avantageux : Pass famille ou Pass individuel, tout est fait pour permettre à tous d’assister à tous les spectacles à des prix très doux. Par exemple, le Pass famille à 40 euros permet à 5 personnes de vivre tout le festival sans supplément (sauf évènement spécifique). Pour le reste, selon les spectacles, des tarifs variant de 5 à 10 €. Et toujours la possibilité d’acheter ses billets en ligne 24h sur 24 sur les sites de Bièvre Est.

Le Ticket Culture est une manifestation culturelle clairement identifiée par les habitants, un événement très attendu.  Subventionné par le Conseil Départemental de l’Isère et par la CAF, soutenu dans sa communication par France Bleu Isère, il permet aux habitants de tout un territoire de vivre en famille un événement culturel désormais incontournable.

Edition 2017

Sites > Centres socioculturels > Ticket culture > Ticket culture 2017

Edition 2016

Cliquer sur l'image pour télécharger la plaquette