Accueil > Centres socioculturels > Réglez votre facture en ligne

Réglez votre facture en ligne

Votre avis de paiement

Saisissez les références de votre avis de paiement.

(année d'émission de la facture)
.

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés des centres sociaux intercommunaux et de la communauté de communes de Bièvre Est et nous permettent d'enregistrer les demandes de paiement en ligne. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rf/tse-erveib-cc//dpgr.

Retrouvez votre référence TIPI au bas de votre facture

Modèle de facture

Sécurité des paiements

Réglez vos factures en ligne en toute tranquilité !

DGFIP - Direction Générale des FInances PubliquesNotre service de télépaiement, assuré par la Direction Générale des FInances Publiques (DGFIP), est sécurisé par cryptage SSL.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes :

Paiement par Carte Visa, Carte Bleue, Mastercard