Accueil > Centres socioculturels > L'Espace de Vie Sociale Nord

L'Espace de Vie Sociale Nord

Les équipements Centres Socioculturels et Espace de Vie Sociale sont des équipements ouverts à l’ensemble de la population, habitant le territoire, offrant accueil, animation, activités et services à finalité sociale. Ils sont à vocation familiale et pluri-générationnelle et se veulent être des lieux de rencontres et d’échanges entre les générations. Ils soutiennent des projets collectifs et ne demandent qu’à s’enrichir de l’apport des habitants, des bénévoles et des associations en vue de tisser du lien, créer des dynamiques, pour s’intégrer pleinement à la vie du territoire.
Pour être au plus près de chacun des habitants, les centres socioculturels sont organisés par bassins de vie.

L'Espace de Vie Sociale étant en cours de développement, il ne propose pas à cee jour d'accueil. Dans l'attente, l'accueil se fait donc au centre Lucie Aubrac basé au Grand-Lemps.

20 rue Joliot Curie

38690 Le Grand-Lemps